Présentation de l'enquête publique

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MARSEILLE : demande de permis de construire - projet de centrale photovoltaïque flottante sur le site du Vallon Dol (14ème arr.)

L'enquête publique porte sur la demande de permis de construire déposée par la société "SAS Centrale photovoltaïque du Vallon Dol", pour la réalisation d'une centrale photovoltaïque flottante, sur le site du Vallon Dol, à MARSEILLE (14ème arrondissement).

L'enquête publique se déroulera, pendant trente deux jours consécutifs, du lundi 24 octobre 2022 au jeudi 24 novembre 2022 inclus, en mairie de MARSEILLE, siège de l'enquête, et en mairie du 7ème secteur (13 et 14èmes arrondissements).

Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le jeudi 24 novembre 2022 à 16h45 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté préfectoral du 08 septembre 2022

Référence du Tribunal Administratif

Décision n°E22000068/13 du 25 août 2022 - Tribunal Administratif de MARSEILLE

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Hervé GAGNEUR

Maître(s) d'ouvrage

SAS Centrale photovoltaïque du Vallon Dol

Information du public

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