Présentation de l'enquête publique

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JOUAC : demande d'autorisation environnementale présentée par la SAS Energie Jouac concernant l'installation de trois éoliennes et d'un poste de livraison sur la commune

L'enquête publique porte sur le dossier de demande d'autorisation environnementale déposé le 11 décembre 2019 (accusé de réception du 12 décembre 2019), complété le 13 juillet 2021, par la société SAS Energie Jouac afin d'exploiter le parc éolien des TROIS MOULINS sur la commune de JOUAC (87) - installation de trois éoliennes et d'un poste de livraison.

Cette enquête publique se déroulera du lundi 10 octobre 2022 à 9h00 au jeudi 10 novembre 2022 à 12h00, soit pendant 32 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le jeudi 10 novembre 2022 à 12h00 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté DL/BPEUP n° 2022/080 en date du 4 août 2022

Référence du Tribunal Administratif

Décision n°E22000049/87 COM EOL en date du 27 juillet 2022 - Tribunal Administratif de LIMOGES

Président(e) de la commission d'enquête

Monsieur Gérard JAMGOTCHIAN

Membres titulaires de la commission d'enquête

Monsieur Rémi CARCAUD
Madame Sylvie ROUSSERIC

Maître(s) d'ouvrage

SAS Energie Jouac
32-36 rue de Bellevue
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Information du public

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