Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.

L’ensemble des mesures barrières et de distanciation physique devront être observées lors de la consultation du dossier, lors du dépôt des observations ou lors des permanences avec le commissaire enquêteur.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 1 août 2022 à 00h00 au Vendredi 9 septembre 2022 à 23h59.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l' adresse suivante

Place Charles de Gaulle
Macot La Plagne
73210 La Plagne Tarentaise


Jours et heures d'ouverture au public :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier soumis en enquête publique.

Permanences dans le respect des règles sanitaires "covid-19".

Jeudi 11 août 2022
13h30 - 17h00
Lundi 22 août 2022
9h00 - 12h00
Mercredi 31 août 2022
9h00 - 12h00
Vendredi 9 septembre 2022
13h30 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 26 jours.

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Permanences téléphoniques

Vous souhaitez échanger avec le commissaire enquêteur sans vous rendre sur place ? Nous vous proposons de prendre rendez-vous pour qu'il vous appelle directement.

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