Les contributions

Contribution n°3 (Web)

Par VILLIEN REGIS
Déposée le 10 août 2022 à 14h51
Le changement de PLU de 2019 a classé les terrains du lieudit « Les Ouvertes » à la Roche en zone AP. Ceci génère un préjudice important pour les propriétaires des biens car le nouveau règlement ne prévoit pas le changement de destination, ce qui ne favorise donc pas la modernisation et la mise en conformité des bâtiments anciens qui en ont grand besoin.
Cela est d’autant plus difficile de comprendre qu’à proximité se trouvent des commerces et services publics. Les parcelles sont viabilisées et les constructions s’inscrivent dans la logique d’urbanisme en place.

Je remercie le commissaire enquêteur de bien vouloir réviser la catégorie de cette zone de délimitation du PLU pour la reclassifier comme précédemment en zone Ua.

Document joint


Contribution n°2 (Web)

Anonyme
Déposée le 4 août 2022 à 15h48
Bonjour M. Le Commissaire Enquêteur,
Dans le projet de révision allégée, la commune envisage l'aménagement d'une base de loisirs au col de Forcle.
Si je n'ai rien contre le développement d'un tourisme d'été, je m'interroge sur la maîtrise de ce projet, n’est-pas la porte ouverte à une urbanisation non maîtrisée (ex : complexes hôteliers) sur ce merveilleux secteur ?
Il serait sans doute souhaitable de mettre des garde-fous dans le PLU.
En vous remerciant pour l'attention que vous porterez à ma contribution

Contribution n°1 (Web)

Anonyme
Déposée le 3 août 2022 à 13h48
Enfin la SAP décide de remplacer la télécabine de Roche de Mio!
C'est une très bonne nouvelle pour les amoureux de la Plagne.
Les files d'attentes à Bellecote ne sont pas digne d'une grande station comme la Plagne. L'appareil existant datant des années 70 ne répond plus à nos attentes d'aujourd'hui en 2022 que ce soit en terme de débit mais aussi de confort.

Apportez votre contribution à cette enquête publique : Déposer une contribution

Permanences téléphoniques

Vous souhaitez échanger avec le commissaire enquêteur sans vous rendre sur place ? Nous vous proposons de prendre rendez-vous pour qu'il vous appelle directement.

Prendre rendez-vous

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 26 jours.

Déposer une contribution