Présentation de l'enquête publique

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SAINT-GERMAIN-DES-BOIS : demande d’autorisation environnementale pour l’exploitation d’un parc éolien composé de quatre aérogénérateurs, de plate-formes, d’un poste de livraison électrique et d’un réseau de raccordement électrique souterrain

L'enquête publique concerne la demande présentée par la société CE SAINT-GERMAIN-DES BOIS en vue d’obtenir l’autorisation d’exploiter un parc éolien composé de quatre aérogénérateurs, de plate-formes, d’un poste de livraison électrique et d’un réseau de raccordement électrique souterrain sur le territoire de la commune de SAINT-GERMAIN-DES-BOIS.


Cette enquête publique se déroulera du lundi 29 août 2022 à 14h00 au mercredi 28 septembre 2022 à 12h00, soit pendant 31 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le mercredi 28 septembre 2022 à 12h00 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté préfectoral n° 2022-0821 en date du 1er juillet 2022

Référence du Tribunal Administratif

Décision n°E22000074/45 en date du 20 juin 2022 - Tribunal Administratif d’ORLÉANS

Président(e) de la commission d'enquête

Monsieur Eugène BONNAL

Membres titulaires de la commission d'enquête

Monsieur Patrick ANDRÉ
Monsieur Olivier ALLEZARD

Maître(s) d'ouvrage

Société CE SAINT-GERMAIN-DES BOIS
ZAC de Mazeran
74 rue Lieutenant de Montcabrier
34500 BEZIERS

Information du public

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