Présentation
  • Logo

Concertation publique - Projet de Transport en Commun en Site Propre (TCSP) - Bus à Haut Niveau de Service (BHNS)

La Métropole Toulon Provence Méditerranée, Autorité Organisatrice de la Mobilité (AOM), porte un projet de réalisation d’un Transport en Commun en Site Propre (TCSP) - Bus à Haut Niveau de Service (BHNS) d’environ 26 km entre le lieu-dit Bois Sacré à La Seyne-sur-Mer à l’Ouest et les gares situées à La Garde en centre-ville et à La Pauline à l’Est, en desservant les communes de La Seyne-sur-Mer, Ollioules, Toulon, La Valette-du-Var et La Garde.

Par délibération le 10 novembre 2021, la Métropole Toulon Provence Méditerranée a retenu le principe d’organiser une concertation préalable ayant pour objet d’assurer l’information sur ce projet et de recueillir les observations et propositions du public.

Cette concertation préalable se déroulera du mercredi 15 décembre 2021 à 8 heures au lundi 31 janvier 2022 à minuit.

À l’issue de cette phase, la Métropole arrêtera le bilan de la concertation publique. Ce bilan consignera de façon synthétique les avis et remarques exprimés et leur apportera une réponse motivée. Le bilan sera publié sur le site internet de la Métropole et présenté à son assemblée délibérante.

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents. Télécharger l'avis Télécharger l'arrêté

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette concertation publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 6 jours.

Déposer une observation

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.