Déroulement de l’enquête publique

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.

L’ensemble des mesures barrières et de distanciation physique devront être observées lors de la consultation du dossier, lors du dépôt des observations ou lors des permanences avec le commissaire enquêteur.
Il est recommandé de se munir de son propre stylo afin d'écrire ses observations sur le registre d'enquête papier.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mercredi 12 janvier 2022 à 09h30 au Lundi 14 février 2022 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet sur support papier et en version numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

3 place de la Victoire
83830 CALLAS


Jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h00,
- le samedi de 9h30 à 12h00.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Permanences dans le respect des règles sanitaires "covid-19".

Mercredi 12 janvier 2022
9h30 - 12h30

Samedi 22 janvier 2022
9h30 - 12h30

Mercredi 26 janvier 2022
13h30 - 17h00

Mercredi 2 février 2022
13h30 - 17h00

Lundi 14 février 2022
13h30 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 20 jours.

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