Présentation de l'enquête publique
  • Logo
  • Saint Gildas de Rhuys

SAINT-GILDAS DE RHUYS : modification n°2 du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de la commune

L'enquête publique porte sur le projet de modification n°2 du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de SAINT-GILDAS DE RHUYS.

Cette enquête publique devait initialement se dérouler du mercredi 22 décembre 2021 à 9 heures au mercredi 26 janvier 2022 à 17 heures, soit pendant 36 jours consécutifs. Celle-ci est prolongée jusqu'au mercredi 02 février 2022.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le mercredi 02 février 2022 à 17 heures précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté municipal n°20211202 en date du 2 décembre 2021

Référence du Tribunal Administratif

Tribunal Administratif de RENNES en date du 23 novembre 2021

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Bertrand QUESNEL

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents. Télécharger l'avis Télécharger l'arrêté

Attention !
Clôture reportée

La date de clôture de l'enquête publique est reportée au
Mercredi 2 février 2022 En savoir plus

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 10 jours.

Déposer une observation

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.