Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation du public dont vous trouverez les dates ci-dessous. Ce service vous est proposé dans le cadre de la procédure globale de démocratie participative.

Suites données à la consultation

Cette consultation donne lieu à l'établissement d'un rapport exposant les résultats de la consultation du public, ainsi que la suite qui leur a été donnée", au sens de l'article R. 572-11 du code de l'environnement.

Ce rapport sera annexé au rapport final du PPBE définitif soumis à l'approbation du Conseil de Rennes Métropole.
L'ensemble des documents seront accessibles au public pendant toute la période du plan :
- sur le site internet https://metropole.rennes.fr/le-plan-de-prevention-du-bruit
- au siège de Rennes Métropole (Point-Info) 4, avenue Henri Fréville 35207 Rennes Cedex 2


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé est ouvert à la population du Mercredi 1 décembre 2021 à 00h00 au Mardi 1 février 2022 à 23h59.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier est également disponible à l'adresse suivante.


Point Info de l'Hôtel de Rennes Métropole

4 avenue Henri Fréville
CS 93111
35031 RENNES Cedex


Jours et heures d'ouverture au public :
Sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00. Contact : téléphone 02 99 86 62 62.
La présence de la personne chargée du dossier pourra être sollicitée (sur rendez-vous).

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.