Présentation de l'enquête publique
  • Saint-Contest

SAINT-CONTEST : modification n°1 du PLU de la commune

L'enquête publique porte sur le projet de modification n°1 du Plan Local d'Urbanisme de SAINT-CONTEST.

Cette procédure de modification du Plan Local d'Urbanisme a pour objet l'ajustement des règlements écrit et graphique en vue de :
1. Mettre en cohérence la programmation du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de Saint-Contest avec les dispositions du Programme Local de l'Habitat (PLH) et du Schéma de Cohérence Territorial (SCoT) approuvés après l'approbation du PLU communal,

2. Corriger des erreurs matérielles et/ou minimes sur les règlements écrit et graphique :
- Précisions sur le stationnement vélos dans le cadre de projets d'extension en zone U,
- Ajustement du retrait aux limites séparatives en zones UE,
- Ajustement du nombre de pans de toitures possibles sur l'ensemble des zones,
- Correction d'une erreur matérielle issue de la révision du PLU, portant sur le zonage de 3 parcelles sur le hameau Buron.

Cette enquête publique se déroulera du lundi 8 novembre 2021 (à partir de 9h00) au vendredi 10 décembre 2021 (jusqu'à 17h30).

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Jean-François GRATIEUX

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents. Télécharger l'avis Télécharger l'arrêté

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 3 jours.

Déposer une observation

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.