Déroulement de l’enquête publique

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.

L’ensemble des mesures barrières et de distanciation physique devront être observées lors de la consultation du dossier, lors du dépôt des observations ou lors des permanences avec le commissaire enquêteur.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 1 juin 2021 à 09h00 au Vendredi 2 juillet 2021 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet sur support papier et en version numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

7 Rue Émile Zola
38140 IZEAUX


Jours et heures habituels d'ouverture au public :
- le mardi de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h30
- les mercredi et vendredi de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00
- le samedi de 9h00 à 12h00

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Permanences dans le respect des règles sanitaires "covid-19".

Mercredi 2 juin 2021
9h00 - 12h00

Samedi 5 juin 2021
9h00 - 12h00

Mardi 15 juin 2021
15h30 - 18h30

Samedi 26 juin 2021
9h00 - 12h00

Vendredi 2 juillet 2021
15h00 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

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