Les observations

Observation n°3 (Web)

Par christophe nguyen dinh
Déposée le 11 mai 2021 à 20h43
Bonjour nous avons pris connaissance du projet de modification simplifiée numéro 6 du PLU de la commune et nous ne souhaitons pas avoir des bâtiments qui nous gâcherais cette vue et cette environnement magnifique. Cela nuirais à notre appartement car nous baignons en pleins soleil et c’est ce qui fait la luminosité de notre bien que nous avons acquériez il y’as quelques années !!!Merci de prendre en compte les éléments en pièce jointe. D’autre part nous avons déjà énormément de problème de parking ce qui avec ce projet n’arrangerais pas du tous les choses. Sans compter les problèmes avec des futurs locataires car ne nous voilons pas la face il y’en auras comme par tous ailleurs !! Au niveau de l’environnement et de l’écologie Ne trouvez vous pas que nous sommes assez entourés de béton?? Et vous souhaiteriez nous enlever cette vue et ce bout de nature pour pouvoir construire deux bâtiments??? Sans compter la pollution avec le nombre de poids lourd qui passe par chez nous pour rejoindre le centre Leclerc qui se trouve à quelques mètres! Mais pensez donc à notre planète et notre bien être la vie ne seras plus aussi douce à vivre.

Observation n°2 (Web)

Par madeleine voltz
Déposée le 10 mai 2021 à 11h34
Bonjour,
Je suis totalement opposée au projet d'une ZAC au lieu- dit Tiefenbach.
cordialement,
Mme Voltz

Observation n°1 (Web)

Par Dominique Fonné
Déposée le 6 mai 2021 à 16h16
Point N° 2 Logement rue Adolphe Hirn

Création de logement, le stationnement pose déjà de gros problème actuellement dans le secteur de la gare, rue Adolphe Hirn, actuellement le parking en face de l'ancien restaurant sert également de parking.
Il suffit également de se rendre au coin de la rue Adolphe Hirn et de la route d'Ingersheim pour se rendre compte des problèmes de stationnement récurent dans ce secteur.

La circulation étant en plus assez dense dans ce secteur la création de logements en suppléments va également encore augmenter cette circulation.
Pourquoi ce projet ne présente pas moins de logements et des stationnements en suppléments.
Il suffit de se rendre dans ce secteur entre 7h30 et 8h30 et entre 11h30 et 14h00.
De plus la hauteur de cette construction va également nuire à l'ensemble du quartier.
Une partie du terrain disponible devrait servir à l'aménagement d'un parking supplémentaire pour l'ensemble de ce quartier.

Apportez votre contribution à cette modification simplifiée : Déposer une observation

Apportez votre contribution à cette modification simplifiée !

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette modification simplifiée est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 22 jours.

Déposer une observation

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.