Déroulement de l’enquête publique

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.

L’ensemble des mesures barrières et de distanciation physique devront être observées lors de la consultation du dossier, lors du dépôt des observations ou lors des permanences avec le commissaire enquêteur.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 4 mai 2021 à 09h00 au Jeudi 27 mai 2021 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet sur support papier et en version numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

Rond-point Guidicelli
20200 BASTIA


Jours et heures d'ouverture au public :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Permanences dans le respect des règles sanitaires "covid-19".

Mardi 4 mai 2021
9h00 - 12h00
Bureau des risques incendie au rez-de-chaussée du bâtiment

Mardi 18 mai 2021
9h00 - 12h00
Bureau des risques incendie au rez-de-chaussée du bâtiment

Jeudi 27 mai 2021
14h00 - 17h00
Bureau des risques incendie au rez-de-chaussée du bâtiment

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