Présentation de l'enquête publique

  Ce registre d'enquête publique numérique est clos depuis le lundi 17 mai 2021 à 17:00

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ALERIA : projet de construction d'un parc photovoltaïque - lieu-dit « Posta Orinzinca »

L'enquête publique porte sur la demande de permis de construire présentée le 28 mai 2020 par la société « GDSOL 67 », en vue de construire un parc photovoltaïque lieu-dit « Posta Orinzinca », commune d'ALERIA.

Cette enquête publique se déroulera pendant trente-trois jours consécutifs, soit du jeudi 15 avril 2021 au lundi 17 mai 2021 inclus.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le lundi 17 mai 2021 à 17 heures précises, date et heure de clôture de l'enquête.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté DDTM/SJC/UC N° 152-2021

Référence du Tribunal Administratif

Tribunal administratif de BASTIA en date du 24 février 2021

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Hervé CORTEGGIANI

Commissaire enquêteur suppléant

Monsieur Anthony HOTTIER

Maître(s) d'ouvrage

Société GDSOL 67

Information du public

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Conclusions de
l'enquête publique

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