Déroulement de l’enquête publique

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.

L’ensemble des mesures barrières et de distanciation physique devront être observées lors de la consultation du dossier, lors du dépôt des observations ou lors des permanences avec le commissaire enquêteur.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 3 mai 2021 à 14h00 au Jeudi 3 juin 2021 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

Casa Cumuna
20260 LUMIO


Jours et heures d’ouverture au public :
- le lundi de 14h00 à 17h00 ;
- le mardi de 8h30 à 12h30 ;
- le jeudi de 14h00 à 17h00 ;
- le vendredi de 8h30 à 12h30.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Permanences dans le respect des règles sanitaires « covid-19 ».

Lundi 3 mai 2021
14h00 - 17h00

Vendredi 14 mai 2021
9h00 - 12h00

Mardi 25 mai 2021
9h00 - 12h00

Jeudi 3 juin 2021
14h00 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 21 jours.

Déposer une observation

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.