Déroulement de l’enquête publique

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur.

L’ensemble des mesures barrières (port du masque obligatoire, ...) et de distanciation physique devront être observées lors de la consultation du dossier, lors du dépôt des observations (usage d'un stylo personnel) ou lors des permanences avec le commissaire enquêteur.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 6 avril 2021 à 00h00 au Mardi 20 avril 2021 à 23h59.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.

16, avenue Émile Evellier
69290 GRÉZIEU-LA-VARENNE


Jours et heures habituels d'ouverture au public

1 Place de la Mairie
69670 VAUGNERAY


Jours et heures habituels d'ouverture au public

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Permanences dans le respect des règles sanitaires « covid-19 »

Vendredi 16 avril 2021
15h00 - 17h00

Samedi 10 avril 2021
10h00 - 12h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 6 jours.

Déposer une observation

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.