Présentation de l'enquête publique
  • Longraye
  • Longraye

AURSEULLES : projet de travaux de dérivation des eaux, de l'instauration des périmètres de protection et des servitudes afférentes pour les captages d'Onchy, de Maison Bleue F1 et F2, du Manoir et de Beyrolles, du Pont du Titre et du Bosq

L'enquête publique se déroulera sur la commune d'Aurseulles du mercredi 31 mars 2021 à 9h00 au vendredi 30 avril 2021 inclus à 17h00, soit pendant 31 jours consécutifs.

Cette enquête est demandée par le syndicat mixte de production d'eau potable de la région Sud Bessin-Pré Bocage et concerne les forages d'Onchy, de Maison bleue F1 et F2, du Manoir, de Beyrolles, du Pont du titre et du Bosq.

Elle comprend :
- une enquête préalable à la déclaration d'utilité publique de l'instauration des périmètres de protection et des servitudes afférentes, de l'autorisation en vue de la consommation humaine,
- une enquête parcellaire en vue de déterminer les immeubles situés à l'intérieur des périmètres de protection du captage.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté préfectoral du 18 février 2021

Référence du Tribunal Administratif

Tribunal Administratif de CAEN en date du 12 janvier 2021

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Alain MANSILLON

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents. Télécharger l'avis Télécharger l'arrêté

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 16 jours.

Déposer une observation

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.