Présentation de l'enquête publique
  • Société Solamax Merex

FOS-SUR-MER et PORT-SAINT-LOUIS-DU-RHÔNE : extension de l'autorisation d'exploitation des activités de valorisation et de traitement des déchets industriels dangereux et non dangereux

L'enquête publique porte sur la demande formulée par la société SOLAMAT MEREX en vue de l’extension de l’autorisation d’exploiter des activités de traitement des déchets industriels dangereux et non dangereux, au titre des installations classées pour la protection de l’environnement (ICPE), au sein de son établissement situé à Fos-sur-Mer.

Le présent projet consiste principalement à augmenter la capacité de traitement thermique, de réaliser des unités de traitement biologique et physico-chimique, des unités de lavage des citernes et de curage des hydrocureurs, et une plateforme de stockage extérieure de terres polluées et de résidus solides.

Cette enquête se déroulera du mardi 23 mars 2021 au vendredi 23 avril 2021 inclus sur le territoire des communes de FOS-SUR-MER et PORT-SAINT-LOUIS-DU-RHÔNE.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté portant ouverture de l'enquête publique du 18 février 2021

Référence du Tribunal Administratif

N° E20000069/13 en date du 25 novembre 2020 - Tribunal Administratif de MARSEILLE

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Jacques MICHEL

Maître(s) d'ouvrage

Société SOLAMAT MEREX
Montée des Pins
CS 50057
13655 ROGNAC Cedex

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents. Télécharger l'avis Télécharger l'arrêté

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 9 jours.

Déposer une observation