Présentation de l'enquête publique
  • AJACCIO

AJACCIO : projet de Site Patrimonial Remarquable de la Ville

L'enquête publique porte sur le projet de révision du Site Patrimonial remarquable de la Ville d'AJACCIO.

Cette enquête se déroulera du 4 janvier 2021 au 5 février 2021 inclus. Le registre dématérialisé sera clos le vendredi 5 février 2020 à 17h00.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté n° 4518 - 2020 en date du 14 décembre 2020

Référence du Tribunal Administratif

N°E20000029/20 en date du 27 octobre 2020 du Tribunal Administratif de BASTIA

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Gilles ROPERS

Commissaire enquêteur suppléant

Madame Carole SAVELLI

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents. Télécharger l'arrêté

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 20 jours.

Déposer une observation

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.