Observation n°9 (Web)
Déposée le 23 janvier 2021 à 18 h21
Observation n°8 (Web)
Déposée le 22 janvier 2021 à 09 h44
Le maire de Sallanches est une vraie catastrophe depuis trop d'années !!..
Quand cette politique anti-Biodiversité va t-elle enfin cesser ???
Urbanisation, bétonisation à outrance et destructions de zones naturelles et donc de notre qualité de vie dans une vallée de l'Arve déjà trop tristement célèbre.. : ( On continue je pense de foncer pied au plancher dans un mur qui va contre la Vie !
Mais si c'est ce que la majorité des Sallanchards souhaite alors pourquoi pas!? ;)
C'est comme l'histoire des grenouilles dans la marmitte qui chauffe petit à petit.. On réagira je l'espère bientôt, quand le merdier que l'on a accepté (par indifférence, ignorance ou intérêt$..) sera arrivé à un point malheureusement plus grâve encore.
Les prises de Consciences prennent toujours du temps.. Patience ! : )
Cdlt
Observation n°7 (Web)
Déposée le 21 janvier 2021 à 22 h46
Observation n°6 (Web)
Déposée le 20 janvier 2021 à 23 h53
Les dernières élections municipales ont bien montré le désir des habitants d'un développement raisonné et harmonieux qui s'est exprimé majoritairement même si par le jeu d'une triangulaire l'issue du scrutin a conforté l'ancienne municipalité qui ne semble toujours pas avoir entendu le message.
Cette politique extensive d'accroissement n'est plus recevable, complétement dépassée et non conforme à un développement durable.
Ces modifications ponctuelles de PLU élaborées sans vision générale et toujours dans le même sens, ne tiennent pas compte des réelles nécessités et vont encore compliquer dans le futur les nombreux réaménagements qui eut seront prioritaires... voirie & infrastructures raisonnées, cadre de vie détérioré et confiscation irrémédiable des espaces, service d'état de plus en plus sous dimensionnés, gestion des pollutions... etc.
PAR EXEMPLE FAIRE UN POLE MEDICO SOCIAL a proximité de la gare dont le quartier devrait être complétement revu car il ne répond plus à rien est une erreur fondamentale.....
Ces modifications de PLU DEVRAIENT ÊTRE REFUSÉES
Observation n°5 (Web)
Déposée le 20 janvier 2021 à 15 h10
Observation n°4 (Web)
Déposée le 20 janvier 2021 à 13 h52
Bien cordialement,
Aurélie Zilber
Observation n°3 (Web)
Déposée le 19 janvier 2021 à 18 h29
Observation n°2 (Web)
Déposée le 19 janvier 2021 à 15 h46
Observation n°1 (Web)
Déposée le 12 janvier 2021 à 16 h16
Dans le PLU actuel, 2 parcelles situées à Nant-Cruy au milieu d'un lotissement sont classées en NH (Zone humide). Il s'agit des parcelles 3180 et 3253.
Ces parcelles sont viabilisées (borne EDF en bordure, réseau d'eau potable en attente, réseau d'évacuation EU et EP en bordure) et en partie goudronnée (chemin d'accès au lotissement).
Afin de pouvoir entretenir ces parcelles et les aménager (il est entendu un aménagement paysager) est-il possible de profiter la révision du PLU actuelle et les classer en Uda ?
Merci par avance.