Déroulement de l’enquête publique

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous le lieu de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 12 janvier 2021 à 14h00 au Jeudi 11 février 2021 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

30 quai de l'Hôtel de Ville
74700 SALLANCHES


Accueil des services techniques - 2ème étage

Jours et heures habituels d'ouverture au public :
- du mardi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 ;
- le samedi de 9h00 à 12h00.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Permanences sans rendez-vous dans le respect des règles sanitaires « covid-19 »

Mardi 12 janvier 2021
14h00 - 17h00

Samedi 23 janvier 2021
9h00 - 12h00

Mercredi 3 février 2021
9h00 - 12h00

Jeudi 11 février 2021
14h00 - 17h00

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