Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous le lieu de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.
Dates d'ouverture et clôture
Lieux de consultation
Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.
30 quai de l'Hôtel de Ville
74700 SALLANCHES
Accueil des services techniques - 2ème étage
Jours et heures habituels d'ouverture au public :
- du mardi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 ;
- le samedi de 9h00 à 12h00.
Les permanences
Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.
Permanences sans rendez-vous dans le respect des règles sanitaires « covid-19 »
14h00 - 17h00
Samedi 23 janvier 2021
9h00 - 12h00
Mercredi 3 février 2021
9h00 - 12h00
Jeudi 11 février 2021
14h00 - 17h00