Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.
Si les conditions sanitaires le nécessitent, les permanences physiques pourront être remplacées par des permanences téléphonique aux mêmes dates et horaires ; dans ce cas une information sera publiée sur le site internet de la préfecture et sur ce registre dématérialisé.
Le public se rendant en mairie devra respecter les gestes barrières, les mesures de distanciation physique et le port du masque.
Dates d'ouverture et clôture
Lieux de consultation
Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier en mairie de SOTTA sont également disponibles aux adresses suivantes.
20146 SOTTA
Jours et heures d'ouverture au public :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.
Boulevard Jacques Nicolaï
20100 SARTÈNE
Consultation du dossier sur poste informatique - Prise de rendez-vous au préalable au 04.95.11.12.63 ou par courrier à sp-sartene@corse-du-sud.gouv.fr
Les permanences
Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique (mesures de distanciation physique et port du masque obligatoires).
Pour les personnes ne pouvant ou ne souhaitant pas se déplacer, des permanences téléphoniques seront assurées par le commissaire enquêteur au 09-71-22-30-06 aux dates et horaires mentionnés ci-dessous.
10h00 - 15h00
Vendredi 19 février 2021
10h00 - 15h00
10h00 - 12h00
Mardi 9 février 2021
17h00 - 19h00