Présentation

  Ce registre dématérialisé est clos depuis le mardi 17 novembre 2020 à 04:59 (heure de Paris)

  • ZAC Tigre-Maringouins

CAYENNE : Zone d'Aménagement Concerté (ZAC) de Tigre-Maringouins sur la commune

Le projet urbain dit Tigre-Maringouins, porté par l’EPFA de Guyane, en secteur de l’opération d’intérêt
national du même nom, s’étend sur environ 40 hectares et prévoit, à ce stade des études, la création d’un quartier mixte d’environ 1 300 logements et hébergements, accompagnés d’équipements publics et d’activités économiques de proximité, en tirant parti du nouveau transport en commun en site propre (TCSP).

Dans le cadre de la création de la zone d’aménagement concerté, du ressort du Préfet de la région de la Guyane, le projet a fait l'objet d'une étude d’impact. Les articles L.123-2 et L.123-19 du code de
l’environnement prévoient en conséquence une participation du public par voie électronique.

Le public est invité à faire part de son avis et de ses observations du jeudi 15 octobre 2020 à 00h01(heure de Guyane) au lundi 16 novembre 2020 23h59 (heure de Guyane).

Le projet de dossier de création de la ZAC sera téléchargeable du 15 octobre 2020 à 00h01 heure locale (soit 5h01 heure de Paris) au 16 novembre 2020 à 23h59 heure locale (soit le 17 novembre à 4h59 heure de Paris) sur ce site internet, dédié à la concertation.
Le site internet dédié est le lieu dématérialisé de la concertation, y sont centralisés tous les documents d’informations nécessaires à la compréhension du projet. Toute personne intéressée peut également y déposer des remarques et faire part de ses interrogations.

Informez-vous et réagissez sur ce site internet dédié.

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents. Télécharger l'arrêté

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.