Déroulement de l’enquête publique

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer au moins un membre de la commission d'enquête.

Compte tenu du contexte sanitaire dans lequel la présente enquête publique est organisée, des modalités particulières visent à garantir la sécurité de chacun :
- Les personnes venant consulter le commissaire enquêteur devront attendre dans la salle d’attente ou l’espace prévu pour le public et y respecter les mesures de distanciation,
- Le port du masque est obligatoire dans le bâtiment,
- Un gel hydroalcoolique sera mis à disposition pour désinfection des mains dès l’entrée dans le bâtiment,
- Le stylo utilisé pour déposer des observations et propositions sur le registre papier devra être désinfecté grâce au liquide hydroalcoolique mise en place à cet effet. L’utilisation d’un stylo strictement personnel est recommandée.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mercredi 6 janvier 2021 à 09h00 au Lundi 8 février 2021 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.

2 Rue de la Résistance
22140 BÉGARD


Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi, mardi et mercredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
- le jeudi de 8h30 à 12h00
- le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

4 Rue Crec'h Ugen
22810 BELLE-ISLE-EN-TERRE


Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi, mercredi et jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
- le mardi de 8h30 à 12h30
- le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30
- le samedi de 8h30 à 12h00

Ti ker, Hent Dré
22390 BOURBRIAC


Jours et heures d'ouverture au public :
- le lundi 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
- le mardi de 8h30 à 12h00
- du mercredi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
- le samedi de 9h00 à 12h00

Krec'h Briand
22870 ÎLE-DE-BRÉHAT


Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi, mardi et vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
- les mercredi et jeudi de 9h00 à 12h00

Place Jean Auffret
22160 CALLAC


Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
- le mardi de 8h30 à 12h00
- le samedi de 9h00 à 12h00

1, Place du Champ au Roy
22200 GUINGAMP


Jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
- le samedi de 8h30 à 12h00

14 Place du Général de Gaulle
22290 LANVOLLON


Jours et heures d'ouverture au public :
- le lundi de 14h00 à 17h00
- les mardi, mercredi et vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
- les jeudi et samedi de 9h00 à 12h00

10 Rue Pierre Feutren
22502 PAIMPOL


Jours et heures d'ouverture au public :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

24 Avenue Laennec
22580 PLOUHA


Jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
- le samedi de 9h00 à 12h00

Place de la Liberté
22260 PONTRIEUX


Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi, mardi et mercredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h30
- le jeudi de 8h15 à 12h15
- le vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h00
- le samedi de 10h00 à 12h00

6 rue de la mairie
22170 CHATELAUDREN-PLOUAGAT


Jours et heures d'ouverture au public :
- le lundi à Châtelaudren de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
- le mardi à Plouagat de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
- le mercredi à Châtelaudren de 9h00 à 12h30
- le mercredi à Plouagat de 13h30 à 17h30
- le jeudi à Châtelaudren de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
- le vendredi à Plouagat de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
- le samedi à Plouagat de 9h00 à 12h00

1 Place du Champ Au Roy
22200 GUINGAMP


Consultation du dossier sur poste informatique (2ème étage)

Jours et heures d'ouverture au public :
Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, à l’exception des jours fériés

Les permanences

Au moins un des membres de la Commission d’enquête sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations.

Mercredi 6 janvier 2021
14h00 - 17h00

Lundi 18 janvier 2021
9h00 - 12h00

Mercredi 6 janvier 2021
14h00 - 17h00

Lundi 25 janvier 2021
9h00 - 12h00

Lundi 18 janvier 2021
14h00 - 17h00

Lundi 8 février 2021
9h00 - 12h00

Mercredi 6 janvier 2021
9h00 - 12h00

Lundi 8 février 2021
14h00 - 17h00

Lundi 8 février 2021
9h00 - 12h00
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE UNIQUEMENT

Lundi 11 janvier 2021
14h00 - 17h00

Mercredi 27 janvier 2021
14h00 - 17h00

Lundi 11 janvier 2021
9h00 - 12h00

Lundi 25 janvier 2021
14h00 - 17h00

Lundi 11 janvier 2021
14h00 - 17h00

Lundi 11 janvier 2021
9h00 - 12h00

Lundi 18 janvier 2021
9h00 - 12h00

Mercredi 27 janvier 2021
9h00 - 12h00

Vendredi 15 janvier 2021
9h00-12h00 / 14h00-15h00
Le bourg
22870 Île-de-Bréhat

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 13 jours.

Déposer une observation

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.