Présentation de l'enquête publique

  Ce registre d'enquête publique numérique est clos depuis le mercredi 25 novembre 2020 à 16:00

  • Alpe d'Huez

ALPE D'HUEZ : modification n°1 du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de la commune

L'enquête publique porte sur la modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme qui apportera certaines modifications et précisions sur le dispositif règlementaire du PLU d’Huez.

Cette enquête publique se déroulera du mardi 20 octobre 2020 au mercredi 25 novembre 2020, soit une durée de 37 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos le mercredi 25 novembre 2020 à 16h00.

En raison des consignes sanitaires et du confinement, Monsieur CHEMARIN peut être joignable par téléphone.
Merci de laisser en mairie vos numéros de téléphone afin qu’il vous rappelle lorsqu’il aura des disponibilités ou pendant sa présence en enquête sur la station.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté N°URBA-2020-067 en date du 17 septembre 2020

Référence du Tribunal Administratif

N°E20000115/38 en date du 7 septembre 2020 - Tribunal administratif de GRENOBLE

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Alain CHEMARIN

Maître(s) d'ouvrage

Monsieur le Maire d'Huez

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents. Télécharger l'avis Télécharger l'arrêté

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