Déroulement de l’enquête publique

Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique ou un membre de la commission d'enquête le cas échéant. 


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mercredi 14 octobre 2020 à 08h30 au Vendredi 13 novembre 2020 à 18h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.



228, rue de la Mairie
Saint-Bon
73 120 COURCHEVEL


Jours et heures d'ouverture au public :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, excepté les jours fériés

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le ou les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique. Permanences sans rendez-vous.

Vendredi 16 octobre 2020
14h00 - 18h00
En mairie de Courchevel, au Chef-lieu (Saint-Bon)

Vendredi 30 octobre 2020
14h00 - 17h00
En mairie de Courchevel, au Chef-lieu (Saint-Bon)

Vendredi 6 novembre 2020
14h00 - 18h00
En mairie de Courchevel, au Chef-lieu (Saint-Bon)

Vendredi 13 novembre 2020
14h00 - 18h00
En mairie de Courchevel, au Chef-lieu (Saint-Bon)

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 14 jours.

Déposer une observation

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.