Déroulement de l’enquête publique

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.

L’accueil du public se fait dans le respect des mesures sanitaires préconisées par le gouvernement (notamment observation des gestes barrières et respect des règles de distanciation).


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Jeudi 15 octobre 2020 à 13h00 au Lundi 16 novembre 2020 à 16h30.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.



Le Bourg
29300 TRÉMÉVEN


Jours et heures d'ouverture d’ouverture, susceptibles d’évoluer en raison de la crise sanitaire :
- le lundi de 8h00 à 12h15 et de 13h00 à 16h30
- le mercredi, les semaines impaires, de 8h00 à 12h00
- le jeudi de 8h00 à 12h15 et de 13h00 à 16h30
Fermeture de la mairie les mardi, vendredi et samedi

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le ou les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique. Permanences sans rendez-vous.

Jeudi 15 octobre 2020
13h00 - 16h30

Mercredi 21 octobre 2020
9h00 - 12h00

Lundi 26 octobre 2020
13h00 - 16h30

Lundi 2 novembre 2020
13h00 - 16h30

Lundi 16 novembre 2020
13h00 - 16h30

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 17 jours.

Déposer une observation

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.