Déroulement de l’enquête publique

Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique ou un membre de la commission d'enquête le cas échéant. 


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 15 septembre 2020 à 09h00 au Jeudi 15 octobre 2020 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.



8 boulevard Simone Veil
CS 56357
22106 DINAN Cedex


Aux jours et heures habituels d’ouverture au public

Place de l’Hôtel de Ville
22380 SAINT-CAST-LE-GUILDO


Aux jours et heures habituels d’ouverture au public

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le ou les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique. Permanences sans rendez-vous.

Vendredi 2 octobre 2020
14h00 - 17h00

Mardi 15 septembre 2020
9h00 - 12h00

Samedi 26 septembre 2020
09h00 - 12h00

Jeudi 15 octobre 2020
14h00 - 17h00

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