Présentation

  Ce registre dématérialisé est clos depuis le jeudi 1 octobre 2020 à 05:59 (heure de Paris)

  • BAIE-MAHAULT
  • BAIE-MAHAULT
  • BAIE-MAHAULT

BAIE-MAHAULT : projet de dispositif d’accroissement de capacité du centre pénitentiaire

La concertation préalable porte sur le projet de dispositif d’accroissement de capacité du centre pénitentiaire de Baie-Mahault par l’Agence Publique pour l’Immobilier de la Justice (APIJ), agissant au nom et pour le compte de l’Etat - ministère de la justice.

La concertation préalable est organisée à l’initiative de l’APIJ conformément aux articles L.121-16 et L.121-16-1 du Code de l’Environnement, sous l’égide de Monsieur Roger ANNICETTE, garant désigné par la Commission Nationale du Débat Public (CNDP) dans sa décision du 4 mars 2020.

La concertation préalable se tiendra du 24 août à 00h00 heure locale (soit 6h00 heure de Paris) au 30 septembre 2020 à 23h59 heure locale (soit le 1er octobre à 5h59, heure de Paris).

Le dossier de concertation et le dépliant de synthèse sont téléchargeables du 24 août 2020 au 30 septembre 2020 sur ce site internet, dédié à la concertation. Le site internet dédié est le lieu dématérialisé de la concertation, y sont centralisés tous les document d’informations nécessaires à la compréhension du projet. Toute personne intéressée peut également y déposer des remarques et faire part de ses interrogations.

Informez-vous et réagissez sur ce site internet dédié.

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents. Télécharger l'avis Télécharger la plaquette

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.