Déroulement de l’enquête publique

Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique ou un membre de la commission d'enquête le cas échéant. 


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 15 septembre 2020 à 08h30 au Vendredi 2 octobre 2020 à 12h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.



8, Avenue de Verdun
78 290 CROISSY-SUR-SEINE


SUR RENDEZ_VOUS à l'accueil du Service Urbanisme et développement durable
Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi et jeudi de 13h30 à 17h00
- les mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h00

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le ou les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique. Permanences sans rendez-vous.

Mardi 15 septembre 2020
8h30 - 12h00

Vendredi 2 octobre 2020
8h30 - 12h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 6 jours.

Déposer une observation

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.