Les observations

Observation n°2 (Web)

Par Félix ONNAINTY
Déposée le 14 juillet 2020 à 10 h18
Propriétaire en indivision d'une maison dans le quartier Arhan d'une maison d'habitation, j'ai bien noté qu'un projet d'assainissement collectif à Arhan n'avait pas été retenu.
J'ai également noté que, dans la commune, 47 installations n'étaient pas conformes.
Afin d'aider leurs propriétaires à réaliser les travaux de mise en conformité, il serait utile que les autorités compétentes de la CAPB puissent les conseiller techniquement dans le choix d'un organisme spécialisé, dans le choix d'un type d'installation, (d'un prestataire ?) afin de "mutualiser" les travaux et ainsi en réduire le coût par effet de masse.
D'avance merci pour la prise en compte de ma suggestion.

Observation n°1 (Web)

Anonyme
Déposée le 22 juin 2020 à 18 h31
tenir compte des surfaces pour les assainissements individuels ,du financement par rapport au budget des particuliers même si des aides sont prévues (modestes et très limitées financièrement et dans la durée, constaté pour l'assainissement collectif précédemment ) .
tenir compte de la configuration des terrains et du sous sol et si aucun critère de pollution n'est constaté, il est bien stipulé que seul le résultat obtenu en sortie et non les moyens mis en oeuvre en amont seront considérés.

Apportez votre contribution à cette enquête publique : Déposer une observation

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette concertation publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 7 jours.

Déposer une observation

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.

Prochaines permanences

  • Jeudi 23 juillet 2020
    Mairie de Lichans-Sunhar, 10h00 - 12h00
Voir tout le calendrier