Déroulement de l’enquête publique

Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique ou un membre de la commission d'enquête le cas échéant. 


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Vendredi 17 juillet 2020 à 09h30 au Vendredi 21 août 2020 à 14h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

Place du village
20 218 CASTIFAO


Jours et heures habituels d'ouverture au public :
Du lundi au vendredi de 9h30 à 15h30

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique. Lors de ces permanences, le public pourra également formuler ses observations au commissaire enquêteur par voie téléphonique au 04 95 32 64 13. Les temps d'entretien seront limités afin de permettre au plus grand nombre de s'exprimer.

Vendredi 17 juillet 2020
10h00 - 14h00

Vendredi 21 août 2020
10h00 - 14h00

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