Déroulement de l’enquête publique

Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique ou un membre de la commission d'enquête le cas échéant. 


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Vendredi 8 novembre 2019 à 09h00 au Mercredi 11 décembre 2019 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.



Mairie de Manosque

Place de l’Hôtel de Ville
04100 MANOSQUE


Accueil de l’Hôtel de Ville à Manosque

Jours et heures d’ouverture au public :
- Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le ou les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique. Permanences sans rendez-vous.

Mairie de Manosque

Vendredi 8 novembre 2019
9h00 - 12h00
Accueil de l’Hôtel de Ville à Manosque

Lundi 25 novembre 2019
9h00 - 12h00
Accueil de l’Hôtel de Ville à Manosque

Mercredi 11 décembre 2019
14h00 - 17h00
Accueil de l’Hôtel de Ville à Manosque

Apportez votre contribution à cette enquête publique !

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 21 jours.

En savoir plus

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.