Présentation

  Ce registre dématérialisé est clos depuis le dimanche 20 octobre 2019 23:59

  • Muret

Projet de construction d’un établissement pénitentiaire sur le territoire de la commune de Muret

MURET : projet de construction d'un établissement pénitentiaire

L’Agence Publique pour l’Immobilier de la Justice est mandatée par l’Etat-ministère de la Justice pour la conception et la construction d’un établissement pénitentiaire sur la commune de Muret.

Une procédure de concertation préalable est organisée conformément aux articles L.121-16 et L.121-16-1 du code de l’environnement, sous l’égide de Monsieur Jean-Pierre WOLFF, garant désigné par la Commission Nationale du Débat Public (CNDP).

La concertation préalable porte à la fois sur le projet de construction d’un établissement pénitentiaire sur la commune de Muret et sur la mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Muret et du Schéma de Cohérence Territoriale (SCOT) de la Grande Agglomération Toulousaine.

Le dossier de concertation et le dépliant de synthèse sont téléchargeables du 16 septembre 2019 au 20 octobre 2019 sur ce site internet, dédié à la concertation. Le site internet dédié est le lieu dématérialisé de la concertation, y sont centralisés tous les documents d’informations nécessaires à la compréhension du projet. Toute personne intéressée peut également y déposer des remarques et faire part de ses interrogations.

Informez-vous et réagissez sur ce site internet dédié.

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents. Télécharger l'avis

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.