Déroulement de l’enquête publique

Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique ou un membre de la commission d'enquête le cas échéant. 


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Vendredi 26 juillet 2019 à 09h00 au Vendredi 30 août 2019 à 12h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.



Mairie annexe de I'Alpe d'Huez

226 Route de la Poste
38750 ALPE D'HUEZ


Jours et heures d'ouverture au public :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00

Mairie d'Huez village

Rue de la Mairie
38750 HUEZ


Mise à disposition du dossier papier et du registre papier uniquement le jeudi 8 août 2019 de 9h00 à 12h00

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le ou les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique. Permanences sans rendez-vous.

Mairie annexe de I'Alpe d'Huez

Vendredi 26 juillet 2019
9h00 - 12h00

Mercredi 31 juillet 2019
14h00 - 17h00

Mardi 13 août 2019
14h00 - 17h00

Lundi 19 août 2019
14h00 - 17h00

Vendredi 30 août 2019
9h00 - 12h00

Mairie d'Huez village

Jeudi 8 août 2019
9h00 - 12h00

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