Déroulement de l’enquête publique

Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique ou un membre de la commission d'enquête le cas échéant. 


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 10 septembre 2019 à 09h00 au Vendredi 11 octobre 2019 à 17h30.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.



Mairie de Luc-la-Primaube

6 Place du Bourg
12450 Luc-la-Primaube


Mairie d’Olemps

Place de la Mairie
12510 Olemps


Rodez Agglomération

1 place Adrien-Rozier
CS 53531
12035 Rodez Cedex 9


Horaires d'ouverture au public :
- Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
- Le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le ou les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique. Permanences sans rendez-vous.

Mairie de Luc-la-Primaube

Mardi 10 septembre 2019
9h00 - 12h00

Samedi 28 septembre 2019
9h00 - 12h00

Vendredi 11 octobre 2019
14h30 - 17h30

Mairie d’Olemps

Mercredi 18 septembre 2019
14h00 - 17h00

Jeudi 3 octobre 2019
9h00 - 12h00

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