Déroulement de l’enquête publique

Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique ou un membre de la commission d'enquête le cas échéant. 


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 8 janvier 2019 à 14h00 au Vendredi 8 février 2019 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.



Mairie de Ghisoni

Haute-Corse
20227 GHISONI


Horaires d'ouverture au public :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le ou les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique. Permanences sans rendez-vous.

Mairie de Ghisoni

Mardi 8 janvier 2019
14h00 - 17h00

Vendredi 18 janvier 2019
14h00 - 17h00

Vendredi 8 février 2019
14h00 - 17h00

Apportez votre contribution à cette enquête publique !

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 16 jours.

En savoir plus

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.