Présentation de l'enquête publique

  Ce registre d'enquête publique numérique est clos depuis le vendredi 21 décembre 2018 17:00

  • Déclaration d’utilité publique et cessibilité des immeubles bâtis ou non bâtis nécessaires à l’opération de recalibrage de la RD 24 entre Lansargues et Saint Just

Déclaration d’utilité publique et cessibilité des immeubles bâtis ou non bâtis nécessaires à l’opération de recalibrage de la RD 24 entre Lansargues et Saint Just

En vue de la réalisation de l’opération de recalibrage de la RD24 située sur les communes de Lansargues et Saint Just, le projet présenté par le Département de l’Hérault, est soumis à une enquête publique conjointe qui se déroulera du lundi 3 décembre 2018 à 9h00 au vendredi 21 décembre 2018 à 17h00, soit 19 jours consécutifs.

Le dossier d'enquête est dès à présent consultable sur le site internet du Département de l'Hérault (Liste des Publications).

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

N° 2018-I-1197 en date du 7 novembre 2018

Référence du Tribunal Administratif

N° E18000149/34 en date du 15 octobre 2018

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Hervé SEELEUTHNER

Maître(s) d'ouvrage

Département de l'Hérault

Information du public

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Conclusions de
l'enquête publique

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