Présentation de l'enquête publique

  Ce registre d'enquête publique numérique est clos depuis le mardi 18 décembre 2018 17:30

  • SAINT LAURENT DE MURE

SAINT LAURENT DE MURE : révision avec examen conjoint n°1 du PLU de la commune

L'enquête publique porte sur les dispositions du projet de révision avec examen conjoint n°1 du PLU de la commune de Saint Laurent de Mûre. Cette enquête se déroulera du lundi 19 novembre 2018 au mardi 18 décembre 2018 inclus, pour une durée de 30 jours consécutifs.

Cette procédure a pour objet la réduction de la surface d'une zone naturelle construite et ne porte pas atteinte aux orientations définies par le Projet d'Aménagement et de Développement Durables (PADD) définies lors de la révision en 2012.

Cette procédure vise à modifier le plan de zonage pour corriger une incohérence. En effet, au sud de la rue Grands de Vents, les limites de la zone UC (zone dont la vocation principale est l'habitat individuel ou groupé) ne sont pas cohérentes avec la réalité du terrain, le tracé de cette zone formant un décroché à la limite d'une parcelle urbanisée classée en zone Ne (Naturelle construite). Cette parcelle qui était déjà urbanisée lors de l'élaboration du PLU n'a ainsi pas été intégré à la zone urbaine.

Pour corriger cette incohérence, la partie nord du terrain bâti classé en zone naturelle va être classée en zone constructible.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté municipal N° 18277 en date du 30 octobre 2018

Référence du Tribunal Administratif

N°E18000251/69 en date du 18/10/2018 - Tribunal administratif de Lyon

Commissaire enquêteur(rice)

Madame Monique CADET

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents. Télécharger l'avis Télécharger l'arrêté

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce registre numérique.