Toute l'actualité

20 May

De nouvelles fonctionnalités pour votre outil !

Par Manon Montmirail

Préambules fête aujourd’hui ses 5 années d’existence. Après avoir évolué de façon constante, au gré des besoins, ce mois de mai marque une des plus importantes évolutions de Registre Dématérialisé. Voici un récapitulatif de nos nouvelles fonctionnalités, que nous sommes heureux de vous présenter.

Centralisez l’ensemble des contributions pour une analyse plus efficace

De nombreux commissaires enquêteurs l’attendaient... Vous pouvez désormais saisir l’ensemble des observations tout en cachant les avis non dématérialisés du public et ne les rendre accessibles que depuis l’espace réservé. Vous pouvez alors bénéficier des avantages de la plateforme sans aller au-delà des exigences de la réglementation ! Dans cette démarche de faciliter l’analyse globale des avis, de nouveaux champs viennent également compléter le formulaire de saisie, permettant aux commissaires enquêteurs de renseigner des observations orales. 

Personnalisez votre nom de domaine

Votre registre dématérialisé de consultation ou d’enquête publique peut désormais être mis en ligne sur une adresse 100% personnalisable. Une belle évolution en termes d’image initiée par la Région Normandie pour leur Schéma Régional d'Aménagement, de Développement Durable et d'Égalité des Territoires. L’accès au public évolue mais l’interface et l’espace réservé restent quant à eux identiques, toujours simples d’utilisation et pratiques.

L’annonce de ces nouveautés est également l’occasion pour l’équipe Préambules de revenir sur les nombreux retours de nos clients. Un grand merci à eux pour leur soutien et leur implication dans ce beau projet !